Parce que toutes vos questions méritent une réponse.

QUELS SONT LES MOYENS DE LIVRAISONS DISPONIBLES ?

Lilie et ses créas vous propose différents moyens de livraisons :

  • Lettre suivie, livraison à domicile sous 48h (délai indicatif de La Poste)
  • Colissimo, livraison à domicile en 48h (délai indicatif de La Poste)
  • Chronopost, livraison à domicile en 24h (délais indicatif donné par Chronopost)
  • Mondial Relay, livraison en point relais sous 3 à 5 jours
  • Relay Colis, livraison en point relais sous 3 à 5 jours

Tous les délais ne sont donnés qu’à titre indicatif en fonction des délais annoncé par le transporteur.

QUELLES SONT LES ZONES DE LIVRAISONS ?

Pour le moment Lilie et ses créas n’a prévu que la France métropolitaine et la Belgique comme secteur de livraison. Cependant, nous nous plions à vos demandes et seront ravi de vous envoyer votre commande peu importe ou vous serez.

QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISONS ?

Toutes nos créations sont réalisées sur demande, dans notre atelier du 91. Le fait main demande parfois du temps, surtout que Lilie et ses créas n’est pour le moment pas notre activité principale. Cependant, nous faisons toujours de votre mieux pour vous l’envoyer le plus rapidement possible, sauf contexte exceptionnel. Si vous avez besoin de votre commande pour une date précise, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous contacter par mail pour voir ce qu’il est possible de faire.

QUI DOIS JE CONTACTER EN CAS DE QUESTIONS ?

Plusieurs solutions sont possible pour nous contacter :

  • le mail à contact@calinoos.fr
  • Facebook, sur la page https://www.facebook.com/Lilieetsescreas/
  • le téléphone au 06.08.81.84.55

J’essaye de tenir un délais de 24h pour vous répondre mais il se peut qu’en cas de forte activité le délais se trouve allonger.

COMMENT PUIS-JE RETOURNER UNE COMMANDE ?

Lilie et ses créas ne propose que des articles personnalisés, il n’est donc pas envisageable pour nous d’accepter les retours. Cependant, en cas d’erreur de notre part, votre commande sera bien entendu remboursé ou expédié de nouveau sans surcoût. Si l’article commandé ne vous convient pas, mais ne présente pas de défaut, un geste commercial pourra être accepté